Optel Services,
un service de permanence téléphonique externalisé

Ne perdez plus jamais un appel ! Améliorer votre service client,
augmenter vos ventes et réduisez vos coûts !

A PROPOS

Op’tel, votre service de
permanence téléphonique

Op’tel, fondée en 2020 par Eva De Gregorio, offre des services de télésecrétariat et de prospection pour aider les professionnels débordés à gérer leurs rendez-vous et leur emploi du temps chargé.

les avantages

Les Avantages de
Nos Services

Explorez les nombreux bénéfices de faire appel à Op’tel pour votre permanence téléphonique !

Augmentez
vos ventes

Boostez vos ventes grâce à notre expertise en télésecrétariat et en prospection ciblée.

Libérez
votre temps

Gagnez du temps précieux en confiant la gestion de votre agenda à nos spécialistes du télésecrétariat.

Augmentez
vos ventes

Boostez vos ventes grâce à notre expertise en télésecrétariat et en prospection ciblée.

Libérez
votre temps

Gagnez du temps précieux en confiant la gestion de votre agenda à nos spécialistes du télésecrétariat.

Améliorez votre service client

Optimisez votre expérience client avec notre service dédié de télésecrétariat et de prospection professionnelle.

Réduisez
vos coûts

Diminuez vos dépenses en externa-lisant vos besoins de télésecrétariat et de prospection avec nous.

Améliorez votre service client

Optimisez votre expérience client avec notre service dédié de télésecrétariat et de prospection professionnelle.

Réduisez
vos coûts

Diminuez vos dépenses en externa-lisant vos besoins de télésecrétariat et de prospection avec nous.

A PROPOS

Comment ça
fonctionne ?

Découvrez notre processus transparent et efficace pour bénéficier de nos services de télésecrétariat et de prospection.

  • RUn accueil personnalisé selon vos instructions au nom de votre société ou cabinet.
  • RLa reconnaissance des numéros de vos clients ou patients grâce à notre logiciel.
  • RLa gestion d’une base de données enregistrant les coordonnées de vos principaux interlocuteurs.
  • RPermanence téléphonique : de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h.

A PROPOS

Comment ça
fonctionne ?

Découvrez notre processus transparent et efficace pour bénéficier de nos services de télésecrétariat et de prospection.

  • RUn accueil personnalisé selon vos instructions au nom de votre société ou cabinet.
  • RLa reconnaissance des numéros de vos clients ou patients grâce à notre logiciel.
  • RLa gestion d’une base de données enregistrant les coordonnées de vos principaux interlocuteurs.
  • RPermanence téléphonique : de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h.

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