F.A.Q

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Permanence téléphonique

Si je vous appelle maintenant, d’ici combien de temps mon secrétariat peut être mis en place ?

Nous avons la possibilité de vous mettre en place votre secrétariat en une heure maximum, une fois toutes les informations communiquées, nous vous attribuons un numéro sur lequel faire le transfert et le tour est joué.

Pouvez-vous nous proposer un secrétariat pour une demi-journée ?

Bien sûr, tout est possible en fonction de votre demande, nous pouvons être présente pour répondre à vos appels, une heure, une demi-journée, une journée ou même pendant une année entière !

Qui peut faire appel à un télésecrétariat ?

Artisans, administrations, médecin, étudiants, TPE, PME, particuliers… En résumé : Tout le monde !

Comment pouvez-vous connaître mon activité alors que vous n’êtes pas dans mon entreprise ?

Nous sommes spécialisés, formés régulièrement et nos collaborateurs sont des professionnels.
Nous avons mis en place des fiches consignes que nous rédigeons et validons avec vous. Ces fiches ont pour objectif de connaître vos spécificités et de cerner votre entreprise. Nous effectuons régulièrement des mises à jour et faisons un point avec vous lors de difficultés rencontrées ou d’évolution de votre entreprise.
Nous ne sommes peut-être pas dans vos locaux mais nous sommes à vos côtés.

Si un appel est important/urgent pouvez-vous me le passer ?

Oui, dès réception d’un appel urgent, nous vous contactons sur votre numéro fixe ou mobile (selon vos instruction) afin de vous présenter l’appel.
Nous pouvons également filtrer l’ensemble de vos appels comme le ferait votre standardiste et prendre un message en cas de non-réponse ou sur occupation de votre ligne.

Comment activer le transfert d’appel ?

Le transfert d’appel s’active et se désactive de la manière suivante :
Activer le transfert sur la permanence téléphonique  :
Décrocher le téléphone puis vous tapez : *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique  :
Décrocher le téléphone puis vous tapez : #21#
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.

Prospection téléphonique

Comment procédez-vous ?

Nous vous proposons un premier rendez-vous pour échanger sur vos attentes, le but de votre demande de démarchage, les mots clefs à mettre en avant & a l’issue de ce rendez-vous nous fixons avec vous la date de début de la prospection.

Pour quel type d’entreprise pouvez-vous démarcher ?

Nous démarchons uniquement en BtoB pour différentes entreprises et dans différents domaines, c’est très diversifié !

Etes-vous formées ?

Constamment ! Nos commerciaux sont formés pour être les plus performants, ils nous accompagnent au moment du premier rendez-vous avec vous pour ne rien louper. Au moment de la mission, ils sont en contact permanent avec vous.

Une fois le rendez-vous obtenu comment nous le transmettre ?

On vous transmet le rendez-vous ou l’opportunité par mail ou SMS, selon votre choix. Transmission en direct avec l’échange écrit de la conversation.

Peut-on avoir un suivi de votre avancée ?

Bien sûr ! Chaque soir vous recevez un mail de reporting avec le détail de ce qui a été fait dans la journée.

Nouveau !

Prenez rendez-vous quand vous le souhaitez avec Calendly !

Icone d'une femme centre d'appel
Capture écran d'un agenda numérique

Votre service d'accueil téléphonique.

91 rue Nationale,
35650 Le Rheu, France.

contact@optel-service.fr

02 99 13 98 82