Les services Op’tel

NOUVEAU

Formation au secrétariat accueil

téléphonique externalisé à distance ou en présentiel

Profitez d’une formation en secrétariat et accueil téléphonique haut de gamme chez Optel Services, établissement certifié Qualiopi. Cette certification garantit une qualité d’enseignement et une pédagogie adaptée à vos besoins, que vous choisissiez la flexibilité de la formation à distance ou l’interaction directe du présentiel. Rejoignez Optel Services pour une expérience d’apprentissage enrichissante, conçue pour propulser votre carrière professionnelle.

L’organisation de votre

activité optimisée

Op’tel propose un accueil téléphonique personnalisé et fait sur mesure pour nos clients. Nous proposons un accès libre à votre agenda (24h/24 et 7j/7) via notre logiciel. Nous travaillons en collaboration avec plusieurs agendas en ligne, qu’il s’agisse du secteur médical ou profession libérale.

Vous avez la possibilité de recevoir par mail ou par SMS toutes les informations prises lors de l’appel ce qui peut aussi être utile pour les entreprises. Peu importe votre secteur nous vous proposerons toujours ce qu’il y a de mieux pour vous.

Permanence téléphonique

Une prise en charge de votre secrétariat dans son intégralité

Permanence téléphonique

Plus d’informations

Prospection téléphonique

La gestion du développement de votre portefeuille client

Prospection téléphonique

Plus d’informations

Gestion d'agenda

Un agenda mis à jour en temps réel auquel vous avez accès 24h/24

Gestion d'agenda

Plus d’informations

Bureautique

La délégation de vos tâches administratives et traitements de textes

Bureautique

Plus d’informations

Photo jeune femme qui travaille centre d'appel

Permanence téléphonique

LES PRESTATIONS 

  • Un accueil personnalisé selon vos instructions au nom de votre société ou cabinet.
  • La reconnaissance des numéros de vos clients ou patients grâce à notre logiciel.
  • La gestion d’une base de données enregistrant les coordonnées de vos principaux interlocuteurs.
  • Permanence téléphonique : de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h.
  • Filtrage des appels indésirables
  • Transmission d’appels sur fixe et/ou portable
  • Pré-décroché personnalisable
  • Mise en place de répondeur

    Prospection téléphonique

    LES PRESTATIONS 

    • Une présentation personnalisée selon votre script au nom de votre entreprise
    • Des heures à se consacrer à votre portefeuille client
    • Un debrief tous les soirs avec les tâches effectuées sur votre fichier prospect.
    • Prospection téléphonique possible de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h.
      Secrétariat médical externalisé

      Gestion d’agenda

      LES PRESTATIONS 

      • Prise de rendez-vous
      • Modifications de planning en temps et en heure
      • Envoie de SMS à vos clients pour rappels de rendez-vous
      • Prise de rendez-vous sur internet
      • Agenda disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7
      • Collaboration possible avec d’autres plateformes de prise de rendez-vous

        Bureautique

        LES PRESTATIONS 

        • Traitement de texte
        • Mise en page de documents
        • Établissement de factures et/ou devis
        • Modifications ou créations de CV
          Photo femme centre d'appel

          Op’tel propose des contrats de permanences téléphoniques sur mesure, une gestion d’agenda en temps réel pour améliorer la communication entre les interlocuteurs.

          AVIS CLIENTS

          « Nous avons confié nos appels entrants à l'équipe d'optel, très professionnelle. Elles sont souriantes (et oui, ça s'entend ;), à l'écoute, chaleureuses. Nous sommes très satisfaits de leurs services »

          - Aline Le Bohec, Cabinet Adéquation

          « Super équipe réactive et professionnelle. Je recommande vivement ! »

          - Ingrid Trebault, Société ITS

          « Une vraie équipe professionnelle, j'ai confié les yeux fermés les appels entrants et sortants à Optel. Elles se sont très vite adaptées à ma clientèle. Je recommande Optel sans hésitation ! »

          - Wassim Loumi, Société Supremecare

          « Equipe souriante, agréable et professionnelle »

          Sébastien Dupin, Société Safir

          « Je remercie Eva et Cassandra pour le professionnalisme et leur contact humain auprès de nos patients et leur réactivité et contact auprès de notre laboratoire et notre équipe 😉 »

          - Aurélie Oulevay, Laboratoire Vitaminor

          Nous rencontrer ?

          Prenez rendez-vous au moment de votre choix avec l’équipe Optel, nous répondrons à toutes vos questions !

          Grande Icône Optel Services

          Votre service d'accueil téléphonique.

          12, avenue Maurice Thorez

          94200 Ivry-sur-Seine , France.

          contact@optel-service.fr

          01 88 31 10 71