F.A.Q

Permanence téléphonique

Nous avons la possibilité de vous mettre en place votre secrétariat en une heure maximum, une fois toutes les informations communiquées, nous vous attribuons un numéro sur lequel faire le transfert et le tour est joué.

Bien sûr, tout est possible en fonction de votre demande, nous pouvons être présente pour répondre à vos appels, une heure, une demi-journée, une journée ou même pendant une année entière !

Artisans, administrations, médecin, étudiants, TPE, PME, particuliers… En résumé : Tout le monde !

Nous sommes spécialisés, formés régulièrement et nos collaborateurs sont des professionnels.
Nous avons mis en place des fiches consignes que nous rédigeons et validons avec vous. Ces fiches ont pour objectif de connaître vos spécificités et de cerner votre entreprise. Nous effectuons régulièrement des mises à jour et faisons un point avec vous lors de difficultés rencontrées ou d’évolution de votre entreprise.
Nous ne sommes peut-être pas dans vos locaux mais nous sommes à vos côtés.

 
 

Oui, dès réception d’un appel urgent, nous vous contactons sur votre numéro fixe ou mobile (selon vos instruction) afin de vous présenter l’appel.
Nous pouvons également filtrer l’ensemble de vos appels comme le ferait votre standardiste et prendre un message en cas de non-réponse ou sur occupation de votre ligne.

Le transfert d’appel s’active et se désactive de la manière suivante :
Activer le transfert sur la permanence téléphonique  :
Décrocher le téléphone puis vous tapez : *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique  :
Décrocher le téléphone puis vous tapez : #21#
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.

Prospection téléphonique

Nous vous proposons un premier rendez-vous pour échanger sur vos attentes, le but de votre demande de démarchage, les mots clefs à mettre en avant & a l’issue de ce rendez-vous nous fixons avec vous la date de début de la prospection.

Nous démarchons uniquement en BtoB pour différentes entreprises et dans différents domaines, c’est très diversifié !

Constamment ! Nos commerciaux sont formés pour être les plus performants, ils nous accompagnent au moment du premier rendez-vous avec vous pour ne rien louper. Au moment de la mission, ils sont en contact permanent avec vous.

On vous transmet le rendez-vous ou l’opportunité par mail ou SMS, selon votre choix. Transmission en direct avec l’échange écrit de la conversation.

Bien sûr ! Chaque soir vous recevez un mail de reporting avec le détail de ce qui a été fait dans la journée.

QUI SOMMES-NOUS ?

Une équipe dynamique et engagée

Eva De Gregorio

Co-gérante

A propos d’ Eva : Rigoureuse, assidue, dynamique et un sens aigu du relationnel. 

Accompagnée et formée par des professionnels du secrétariat pendant plus de 3 ans, j’ai acquis toutes les compétences nécessaires dans ce domaine.

Mes connaissances et expériences me permettent de gérer votre permanence téléphonique, vos plannings mais aussi d’organiser et assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. 

A mon diplôme de commerce, j’associe 8 ans de téléprospection commerciale. J’accompagne les professionnels du libéral, de l’artisanat les entrepreneurs pour améliorer et développer votre portefeuille clients, vous faire connaître et communiquer vos évènements. 

Dans sa dynamique de développement, Op’tel Services compte désormais une équipe de secrétaire et une équipe commerciale en sous traitance, réunissant leurs compétences en assistante téléphonique et prospection.

Nouveau !

Prenez rendez-vous quand vous le souhaitez avec Calendly !