En quoi la confiance est-elle un facteur clé ?
Partons du principe que le travail est la confiance entre les acteurs est considérée comme une condition de son efficacité et du bien-être de ceux qui le réalisent.
Instaurer les conditions d’un travail en confiance apparaît, pour ces raisons, comme un idéal à poursuivre dans les entreprises.
C’est pourquoi chez Op’Tel, nous travaillons en toute transparence avec vous.
Nous disposons d’un historique d’appels entrants et sortants avec possibilité de prendre connaissances des messages 24/24h et 7j/7, nous procédons aussi à l’enregistrement de toutes nos communications téléphoniques (bien-sur avec la loi RGPD nous sommes contrainte de garder celles-ci pour nous SAUF cas d’extrême urgence)
Nous sommes conscientes que le fait de déléguer une partie de votre société est un grand pas vers nous.
De ce fait, nous nous engageons en retour à garder une confidentialité stricte ainsi qu’une écoute attentive de vos consignes.
L’implication de Op’tel va au-delà de la simple prestation.
Op’tel se positionne comme une interface opérationnelle entre votre entreprise et vos partenaires / prestataires.
La qualité, la rapidité et la flexibilité qui sont les valeurs de notre entreprise performante.
Assurance d’un gain de temps profitable, d’argent et de stress.
Vous remplacez ainsi vos pénalités de retards par de la sérénité et une plus grande disponibilité pour votre cœur de métier.