Nos réunions BNI

Est-ce que vous connaissez le BNI ? Vous en avez-vous déjà entendu parler ?
Si vous ne connaissez pas, vous êtes au bon endroit pour en apprendre un peu plus sur le BNI et sur ce que ça a apporté à Opel Services.

Tout d’abord BNI veux dire « Business Network International » c’est le premier réseau mondial en France, en Europe et dans le monde entier.

La première fois qu’on nous a parlé du BNI on était perplexe, on ne savait pas trop quoi penser. Est-ce que ça valait vraiment le coup ? Etant donné qu’il faut payer l’inscription et que c’est quand même un investissement, aussi bien côté argent que côté temps à libérer.
Est-ce que ça allait porter ses fruits ?

Un peu hésitante, nous avons quand même décidé de participer à deux réunions d’invitations pour connaître le fonctionnement, et pour rien vous cacher il y avait aussi un magnifique petit déjeuné ! Il ne suffit pas de beaucoup de chose pour nous convaincre quand il s’agit de manger, très gourmande toutes les deux nous n’avons pas hésité à accepter.

En sortant de cette réunion nous avons été convaincus, le BNI allait être une première porte ouverte à notre réussite. Et ça n’a pas louper ! Au bout de neuf mois de BNI, notre chiffre d’affaires avait augmenté d’un tiers, le fait de parler autour de soi des métiers des uns et des autres nous ont permis de nous faire connaître, de nous faire confiance et d’acquérir de nouveaux clients.

Cela fait plus d’un an que nous avons quitté le BNI, par manque de temps, et nous travaillons toujours avec nos clients ! Vous l’aurez compris, le BNI apporte une confiance en soi, de super rencontres, beaucoup d’opportunité, de l’échange, de la bienveillance et surtout de l’entraide.

N’hésitez surtout pas à participer à ces réunions pour vous faire votre propre avis, vous ne serez pas déçu. Lorsque vous êtes en création d’entreprise ou même sur le terrain depuis plusieurs années cela apporte beaucoup.

Nous vous laissons découvrir un article du BNI dans lequel nous apparaissons pour que vous puissiez vous faire une petite idée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.