Les services Op’tel
NOUVEAU
Formation au secrétariat accueil
téléphonique externalisé à distance ou en présentiel
Profitez d’une formation en secrétariat et accueil téléphonique haut de gamme chez Optel Services, établissement certifié Qualiopi. Cette certification garantit une qualité d’enseignement et une pédagogie adaptée à vos besoins, que vous choisissiez la flexibilité de la formation à distance ou l’interaction directe du présentiel. Rejoignez Optel Services pour une expérience d’apprentissage enrichissante, conçue pour propulser votre carrière professionnelle.
L’organisation de votre
activité optimisée
Op’tel propose un accueil téléphonique personnalisé et fait sur mesure pour nos clients. Nous proposons un accès libre à votre agenda (24h/24 et 7j/7) via notre logiciel. Nous travaillons en collaboration avec plusieurs agendas en ligne, qu’il s’agisse du secteur médical ou profession libérale.
Vous avez la possibilité de recevoir par mail ou par SMS toutes les informations prises lors de l’appel ce qui peut aussi être utile pour les entreprises. Peu importe votre secteur nous vous proposerons toujours ce qu’il y a de mieux pour vous.
Permanence
téléphonique
Une prise en charge de votre secrétariat dans son intégralité
Gestion d’agenda
Un agenda mis à jour en temps réel auquel vous avez accès 24h/24
Prospection téléphonique
La gestion du développement de votre portefeuille client
Bureautique
La délégation de vos tâches administratives et traitements
de textes
L’organisation de votre
activité optimisée
Op’tel propose un accueil téléphonique personnalisé et fait sur mesure pour nos clients. Nous proposons un accès libre à votre agenda (24h/24 et 7j/7) via notre logiciel. Nous travaillons en collaboration avec plusieurs agendas en ligne, qu’il s’agisse du secteur médical ou profession libérale.
Vous avez la possibilité de recevoir par mail ou par SMS toutes les informations prises lors de l’appel ce qui peut aussi être utile pour les entreprises. Peu importe votre secteur nous vous proposerons toujours ce qu’il y a de mieux pour vous.
Permanence
téléphonique
Une prise en charge de votre secrétariat dans son intégralité
Gestion d’agenda
Un agenda mis à jour en temps réel auquel vous avez accès 24h/24
Prospection téléphonique
La gestion du développement de votre portefeuille client
Bureautique
La délégation de vos tâches administratives et traitements
de textes
Permanence téléphonique
LES PRESTATIONS
- Un accueil personnalisé selon vos instructions au nom de votre société ou cabinet.
- La reconnaissance des numéros de vos clients ou patients grâce à notre logiciel.
- La gestion d’une base de données enregistrant les coordonnées de vos principaux interlocuteurs.
- Permanence téléphonique : de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h.
- Filtrage des appels indésirables
- Transmission d’appels sur fixe et/ou portable
- Pré-décroché personnalisable
- Mise en place de répondeur
Prospection téléphonique
LES PRESTATIONS
- Une présentation personnalisée selon votre script au nom de votre entreprise
- Des heures à se consacrer à votre portefeuille client
- Un debrief tous les soirs avec les tâches effectuées sur votre fichier prospect.
- Prospection téléphonique possible de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h.
Gestion d’agenda
LES PRESTATIONS
- Prise de rendez-vous
- Modifications de planning en temps et en heure
- Envoie de SMS à vos clients pour rappels de rendez-vous
- Prise de rendez-vous sur internet
- Agenda disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7
- Collaboration possible avec d’autres plateformes de prise de rendez-vous