Récit d’une stagiaire

Nous avons eu l’honneur d’accueillir Sandy en stage pendant six semaines, nous avons pu la former, lui apprendre notre quotidien, ainsi elle a pu mettre en pratique les connaissances théoriques acquises dans sa formation initiale.

Nous lui avons demandé, pour clôturer celui-ci, de nous faire un avis sur son stage pour que nous puissions le partager avec vous :

« J’ai effectué un stage de six semaines chez Op’tel où j’ai été bien accueillie par Eva et Cassandra. Grâce à elles, j’ai pu apprendre le métier de secrétaire ainsi que le concept du standard externalisé.

Eva et Cassandra m’ont fait confiance et ont su voir le potentiel en moi, elles m’ont formé sur quelques-uns de leurs clients et m’ont donné des responsabilités dès ma première semaine de stage.

Cette expérience a été bénéfique, j’ai pu effectuer des tâches diverses et variées comme le café 😂, la prise d’appels entrants/sortants, la réalisation de factures et de devis… J’ai aussi eu la chance de participer à des réunions, notamment avec le BNI (réseau d’affaire professionnelle), des déjeuners avec des clients et des collaborateurs d’Op’tel Secrétariat.

Ce stage m’a permis de faire la rencontre de professionnels de plusieurs secteurs d’activités. Elles m’ont donné la possibilité de me présenter et de m’exprimer sur certaines choses, ce qui est important pour mon développement personnel et pour mon avenir dans le monde du travail.

Je les remercie de m’avoir fait confiance, de m’avoir accueilli dans leurs locaux et surtout d’avoir pris le temps de m’expliquer leur métier. »

Les portes d’Op’tel sont à présent ouvertes à tous ceux qui oseraient, le temps d’un stage, s’aventurer dans le domaine du secrétariat ! 😁

Logo client 8

1 Commentaire

  1. Barros Sandy
    Merci beaucoup pour cette expérience de stage qui m’a permis de découvrir le monde du secrèteria, de valoriser mes compétences et de d’acquérir des connaissances dans ce milieuRéponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.