À propos d’Op’tel
NOTRE HISTOIRE
Une jeune entreprise de télésecrétariat
À propos, créée en 2020 par Eva De Gregorio, Op’tel propose des services de télésecrétariat et prospection.
Après avoir découvert qu’il y avait un besoin de télésecrétaires qui se faisait ressentir. Nous avons décidé d’unir nos expériences dans ce domaine afin d’ouvrir nos portes aux professionnels débordés.
Ayant côtoyé divers clients avec des demandes bien spécifiques pour chacun, une secrétaire seule peut se trouver en difficulté à répondre à toutes leurs attentes.
Notre objectif est donc, de soulager les professionnels dans leur prise de rendez-vous et dans la gestion de leur agenda.
Op’tel est composé d’une équipe avec de diverses qualités pour pouvoir répondre à toutes demandes éventuelles de services externalisés. Nous savons nous adapter à toute circonstance et nous promettons de mettre tout en œuvre pour répondre parfaitement à vos attentes.
QUI SOMMES-NOUS ?
Une équipe dynamique et engagée
Eva De Gregorio
Co-gérante
A propos d’ Eva : Rigoureuse, assidue, dynamique et un sens aigu du relationnel.
Accompagnée et formée par des professionnels du secrétariat pendant plus de 3 ans, j’ai acquis toutes les compétences nécessaires dans ce domaine.
Mes connaissances et expériences me permettent de gérer votre permanence téléphonique, vos plannings mais aussi d’organiser et assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.
A mon diplôme de commerce, j’associe 8 ans de téléprospection commerciale. J’accompagne les professionnels du libéral, de l’artisanat les entrepreneurs pour améliorer et développer votre portefeuille clients, vous faire connaître et communiquer vos évènements.
Dans sa dynamique de développement, Op’tel Services compte désormais une équipe de secrétaire et une équipe commerciale en sous traitance, réunissant leurs compétences en assistante téléphonique et prospection.
QUI SOMMES-NOUS ?
Une équipe dynamique et engagée
Eva De Gregorio
Co-gérante
A propos d’ Eva : Rigoureuse, assidue, dynamique et un sens aigu du relationnel.
Accompagnée et formée par des professionnels du secrétariat pendant plus de 3 ans, j’ai acquis toutes les compétences nécessaires dans ce domaine.
Mes connaissances et expériences me permettent de gérer votre permanence téléphonique, vos plannings mais aussi d’organiser et assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.
A mon diplôme de commerce, j’associe 8 ans de téléprospection commerciale. J’accompagne les professionnels du libéral, de l’artisanat les entrepreneurs pour améliorer et développer votre portefeuille clients, vous faire connaître et communiquer vos évènements.
Dans sa dynamique de développement, Op’tel Services compte désormais une équipe de secrétaire et une équipe commerciale en sous traitance, réunissant leurs compétences en assistante téléphonique et prospection.
« Agissez toujours comme s’il était impossible d’échouer »
Winston Churchill